L'Horoscope de la semaine Commandez votre étude personnalisée Tout savoir sur l'astrologie, la numérologie, la tarologie, les biorythmes Portrait sentimental - Affinité entre les signes Liens sur les ites partenaires contactez-nous
Savoir + sur l'astrologie : les signes, les planètes, les maisons La science des nombres Tarot de Marseille - Signication des 78 lames Page affichée ci-dessous

Grâce à l’étude de votre propre biorythme, vous connaîtrez mieux vos fluctuations intérieures, vos bons jours et vos mauvais jours.


LES RYTHMES :

- Physique : 23 jours
- Emotif : 28 jours
- Cérébral : 33 jours

Au moment de votre naissance, le point de départ de chaque courbe est identique. Ce point de rassemblement ne se retrouvera que 21.252 jours après (23x28x33), c’est à dire à 58 ans et 2 mois environ.
Les points hauts de chaque courbe correspondent à une période positive dans le sens performance, les points bas à des périodes critiques. Attention, le terme critique ne veut pas forcément dire « période néfaste », il signifie que vos facultés dans ce domaine sont au plus bas, il faut donc faire attention, « un homme prévenu en vaut deux ». Bien évidemment si les 3 courbes concordent sur une courte période dans le sens critique, vous devrez particulièrement ètre vigilent. Si au contraire ces 3 courbes concordent sur une courte période dans le sens positif, c’est le moment d’entreprendre les choses difficiles qui vous paraîtront tellement plus aisées à réaliser.

Au niveau personnel, on comprend tout de suite l’intérêt de connaître son biorythme.
Celui-ci va vous permettre d’anticiper dans tous les domaines de votre vie:
- la santé,
- le travail,
- la vie affective.

        Cycle Physique

C'est celui de la vitalité, de la vigueur, de l'endurance et de la résistance.
De ce rythme découle la combativité, la créativité, la confiance en soi.
Quand la courbe physique est haute, vous vous sentez en pleine forme, vigoureux, plein d'énergie et vos efforts physiques paraissent plus faciles. Vous êtes plus apte au travail, plus résistant aux microbes et virus.
Quand la courbe se situe dans la partie inférieure du graphique, vous vous sentez fatigué plus facilement et manifestez moins d'endurance. Vous avez besoin de plus de repos et êtes plus vulnérables aux infections.

        Cycle Emotif

C'est le cycle des sentiments, de l'énergie morale, de l'intuition, de la sensibilité.
C'est de lui que découle votre gaieté, votre allégresse, votre bonne humeur ou votre nervosité.
Quand la courbe se trouve dans la partie supérieure du graphique, vous aurez tendance à être plus optimiste, à réagir de façon positive et constructive.
En période de récupération (partie inférieure du graphique), vous aurez tendance à être plus facilement irritable, négatif. Vous rechercherez avant tout la solitude, l'isolement.

        Cycle Intellectuel

Ce rythme est associé à la pensée, la compréhension, la sagesse, la concentration, l'adaptation, au raisonnement.
Vous saurez mieux assimiler les complexités, mieux les comprendre, vous ferez preuve d'une plus grande logique quand la courbe se trouve dans la partie supérieure du graphique. Période recommandée pour la lecture.
Dans la partie inférieure du graphique, votre esprit a tendance à être moins alerte, moins disponible. Lenteur intellectuelle. S'en tenir à des travaux routinier...

- [Horoscope] - [Votre Etude] - [Le saviez-vous ?] - [Affaires de Cœur] - [Liens] - [Contactez-nous]

Commandez votre étude personnalisée